dimanche 16 novembre 2014

Chants de la messe syriaque catholique : Btar'okh Moran

1 - B-tar'okh moran noqéšeno w-mén béth gazokh rahmé choèlno. Hatoyono dašnayo stit mén ourhokk. Havli d'awdé ba-htohé wé-'bar ménhoun, wi-hé b-tayboutokh. 
1 - A ta porte, Seigneur je frappe et de ton trésor je demande miséricorde : je suis un pécheur dévié de ta voie depuis des années. Donne-moi de confesser mes péchés, ainsi je les éviterai et je vivrai par ta grâce. 
Vidéo (Paroisse Saint Ephrem)
Fichier audio (Mgr Al Jamil)
..
2 - Bathra'man nizal néqouš élo b-tar'okh hanono moran. W-manou ith lan danfisokh 'al sakhlouthan. én rahmayk lo nfisounokh malko d-malké soghdin liqoré. 
2 – A la porte de qui irions-nous frapper si non à la tienne, ô Seigneur compatissant ; et qui pourrait intercéder pour nos iniquités, si ta miséricorde n'Intercède pour nous : O roi, devant qui tous les rois se prosternent.
Vidéo (Paroisse Saint Ephrem)

Aucun commentaire: